Qui sommes-nous ?

5 minutes pour comprendre

Notre approche

Nous avons créé Keradom avec l'ambition de permettre aux personnes en perte d'autonomie de bénéficier du meilleur accompagnement possible au quotidien.

Nous avons rapidement compris que les professionnels qui oeuvrent au quotidien auprès de ces personnes ont besoin de plus de performance pour mener à bien leur mission.

C'est pourquoi nous avons développé KeradomPRO, une solution qui permet aux agences d'aide à domicile et aux établissements d'accueil pour personnes dépendantes de se libérer de leurs obligations de gestion pour mieux se concentrer sur la qualité de leur service.

Nos engagements

Mettre la technologie au service de l'humain

Nous sommes convaincus que la technologie n’a de sens que si elle est porteuse de progrès, c’est-à-dire d’effets positifs, tangibles et durables sur le quotidien des femmes et des hommes.

C’est pourquoi toutes les fonctionnalités présentes sur Keradom sont pensées, conçues et développées afin de remplir un rôle humainement positif : informer, guider, simplifier, mettre en confiance, valoriser…

Concilier performance économique et impact social

Un usage raisonné et adapté de le technologie nous permet de réduire les coûts de structure, d’automatiser des tâches répétitives et à faible valeur ajoutée et de gagner du temps.

Il est essentiel pour nous que les effets produits par la technologie se traduisent en impacts réels et mesurables pour l'ensemble des personnes qui nous font confiance.

Nous vous aidons à gagner du temps, que vous pouvez employer différemment auprès de vos équipes, renforçant ainsi leur implication.

Faire de la satisfaction de nos clients une priorité

Grâce aux outils que nous déployons, vous et vos équipes pouvez vous concentrer sur le coeur de votre métier, avec pour finalité d'apporter un service de qualité à l'ensemble de vos bénéficiaires.

Afin de maximiser votre satisfaction, nous avons mis en place une méthode d'amélioration continue de nos actions en interne, à tous les niveaux. L'objectif est clair : nous ne serons satisfaits que si vous l'êtes.

Une équipe expérimentée et complémentaire

Lucas Fialaire

CEO, co-fondateur

Ancien sportif de haut niveau, multi-entrepreneur depuis 2015

Guillaume Vanneste

CMO, co-fondateur

7 ans d'expérience en pilotage et accompagnement de projets à impact

Guillaume Woodward

CTO

Formé à l'Ecole 42, ex-développeur chez Konbini, Le Bonbon, PriceMoov

Thé ou café ?

Quelle que soit votre préférence, venez faire connaissance !